Accueil > L’Algue AFA ou la Klamath

 

 

L’Algue AFA ou la Klamath

Appelée AFA (Aphanizomenon Flos-Aquae), ou l’algue bleu-vert (ABV) ou encore la Klamath par sa provenance du lac Klamath dans l’Oregon (USA).

Les algues ont été depuis longtemps utilisées comme nourriture et comme remèdes au fil des âges et de par le monde.

Des algues bleues poussant à l’état naturel dans le Lac Klamath au sud de l’Orégon, aux USA, sont récoltées et vendues comme supplément alimentaire. Véritable écosystème unique au monde par sa pureté, cette micro-algue d’eau douce est certifiée biologique et kasher. Elle compte parmi les plus anciens organismes sur terre et son étonnante concentration en micronutriments, vitamines, oligo-éléments en font un complément alimentaire complet hautement énergisant et équilibré aux pouvoirs nutritifs exceptionnels.

Des études scientifiques ont confirmé les propriétés curatives uniques de cette algue bleues appelée Aphanizomenon flos-aquae, ou plus simplement AFA. Et ce qui est le plus intéressant est l’aide qu’elle apporte à notre corps à se régénérer grâce aux cellules souches.

Par leur sérieux et leur grande qualité, et après avoir testé les produits, j’ai décidé d’intégrer l’équipe du biologiste français Pr. Jacques Prunier fondateur de SYNERJ HEALTH

La récolte de l’aphanizomenon floes aquae au lac Klamath par la Société SynerJ-Health, dans l’Orégon, USA. Un reportage de Didier DUFIL.

 

 

Voir ci-dessous des articles sur les produits mis au point avec l’AFA ainsi que la vidéo de présentation.
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations, conseils ou si vous souhaitez vous aussi, intégrer l’équipe pour un complément de salaire ou une activité à plein temps.

Comme tout complément alimentaire, ces compléments ne soignent rien, ne guérissent rien. Ce sont des « outils » permettant au corps de se réparer lui-même !

 

 

 




 

Recevez les infos de Chrysalide

Votre E-Mail :

inscription   désinscription







© Chrysalide Bien-être  | Conception L. Bonnet | Me Contacter || Espace privé | |